101st airborne division - arma ii Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AUGMENTATION .

Répondre au sujet    101st airborne division - arma ii Index du Forum » 101st Airborne Division - > 506e Régiment d'Infanterie Parachutée - 101e Régiment d'Aviation » Demande Sujet précédent
Sujet suivant
AUGMENTATION .
Auteur Message
XStorm
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Message AUGMENTATION . Répondre en citant
Bonjour .

Toujours très motivé par mon métier de soldat en milieu hostile  et pars l'envie d'évolué dans la airborne  afin de vous présenter ma candidature.

Ma longue expérience dans la 101st et   ce  nouveaux poste  de medcin à  contrats à durée indéterminée ma permis d'appréhender tous les aspects de cette fonction et d'en apprécier ces composantes en donnant toujours le meilleur de moi même pour remplir au mieux les missions qui m'ont été confiées (même si certaine on étais un echec ) .

J'apprécie dans ce métier, la possibilité de rendre service en améliorant au mieux les conditions des  soldats   et c'est pour moi ce serai  une réelle opportunité que de pouvoir espérer une promotion du  grade de caporal  afin de continuez a m'y investir pleinement.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

ps : si ma demande est décliné , je serais sous l'obligation de me retirer .

Ven 7 Déc - 21:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Déc - 21:14 (2012)
Répondre au sujet    101st airborne division - arma ii Index du Forum » 101st Airborne Division - > 506e Régiment d'Infanterie Parachutée - 101e Régiment d'Aviation » Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation