101st airborne division - arma ii Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forces Spéciales Virtuelles

Répondre au sujet    101st airborne division - arma ii Index du Forum » 101st Airborne Division - > 506e Régiment d'Infanterie Parachutée - 101e Régiment d'Aviation » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Forces Spéciales Virtuelles
Auteur Message
Legion FSV
Recrue
Recrue

Message Forces Spéciales Virtuelles Répondre en citant
-Pseudo: Légion [FSV]
-Prénom : Fabrice
-Lieu de résidence : Lorraine Nord/Est
-Situation sociale : Directeur d'entreprise
-Hobbies : Pêche;paintball,guitare;Arma

Présentation FSV :

Bien que ce soit pour un jeu virtuel, il faut des qualités pour être admis au sein de nos Forces.

Qualités :

Esprit d'équipe.
Goût de l'effort et de la vie sur le terrain.
Goût de l'action .
Rusticité et esprit d'initiative.
Capacité de jugement et d'action.
Équilibre psychologique et stabilité émotionnelle.
Ouverture d'esprit et grande discipline intellectuelle.

Nous privilégions le jeu tactique et réaliste,
dans une ambiance conviviale et adaptée à tout type de personnes "mature"

Bonjour a tous.
Présentation:
Fabrice 33ans alias FSV Légion fondateur du clan Forces Spéciales Virtuelles.

Le Clan FSV ou Forces Spéciales Virtuelles est un clan réaliste, c'est à dire que nous simulons le plus possible la réalité sur le terrain.

Je viens donc a vous pour une demande de coopération amicale a votre convenance.

En attente d'une réponse et d'un accord me permettant de venir sur votre TS pour en discuter avec un des mes Lieutenants.

Infos personnelles:
Fabrice,32ans né le 7 octobre 1979,j ai commencer avec Battlefield2 et Forces Spéciales,par la suite,j ai trouver une team du nom de PGM sur MW2,mais hélas trop de jeunes.
Création par la suite de CEF Commandos d’Élite Fantôme,pareil trop de recrues frisant une mentalité décevante.
Avant dernière team,RCF pendant 2ans,Régiment des Commandos Français,bien mais recrutement abusif sur une section bleu bite,clé sous la porte

Entre temps,(période Battlefield2 et MW2,direction le 2eme REP Calvi Corse,puis de retour au bercail,mariage,puis travail dans la peinture,tapisserie,deco intérieur,extérieur,façade,et poseur de sol).
Devenu PDG de mon entreprise,je peux me consacrer a mes passions Arma/Simu/militaire si j'ose dire.

De ce fait et après avoir découvert Arma en promo sous Steam,j'ai donc décider d'ouvrir les portes du FSV.
Nous jouons de temps a autres avec les addons @dm;@coslx;@cba;@cos-ado pour nos sessions,mais nous privilégions Ace et Acre de bases avec les Forces Spéciales US
Nous jouons à la 3eme personne mais nous pouvons satisfaire le besoin d'autrui en coop si les clans adverses désirent être en 1ere personne nous le serons aussi.

Nous avons combattus sur le terrain avec quelques teams Arma pour des coopérations,( team Able Company, guilde Agora,GID,team REP...)
Nous aimons la rigolade mais aussi le sérieux sur le champ de bataille quand il le faut.

Respect des traditions et attacher a ses chefs,notre clan est venu a vous pour une demande d'amitiés,de collaborations,d'entraides et de coopérations sur le terrain lors de vos sorties en milieu hostile.
Si les FSV peuvent formuler quelques souhaits,c'est que notre devise de clan puisse être appliquée a vos cotés lors de prochaines ou futures opérations avec performance,discipline,fraternité,honneur et fidélité.

En espérant être en accord avec vos attentes de demandes,a bientôt peut être sur le teamspeak dès que j en reçois l'autorisation.
Cordialement a vous

Ven 26 Oct - 19:04 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Oct - 19:04 (2012)
Mehdy
Capitaine
Capitaine

Biens sûr nous acceptons ta demande avec grand plaisir.  Okay
Ensuite pour des coops je ne sais pas combien vous êtes de  votre coté mais nous nous pouvons mobiliser jusque 21 joueurs et niveau dédié on va être un peu court car nous n'avons que 28 slots.

Ven 26 Oct - 19:56 (2012)
Legion FSV
Recrue
Recrue

Bonjour,nous avons un serveur 54 slots

Dim 28 Oct - 08:39 (2012) Visiter le site web du posteur
Mehdy
Capitaine
Capitaine

Vous n'auriez pas un TS ou un forum pour pouvoir discuter ?

Dim 28 Oct - 12:53 (2012)
Legion FSV
Recrue
Recrue

J'envois les liens
http://fsv-arma.webou.net/

Dim 28 Oct - 15:35 (2012) Visiter le site web du posteur
Legion FSV
Recrue
Recrue

Copier/Coller du topique FSV

Bonjour a vous messieurs.
Je vous invite a prendre pars du sujet de la mission:

INSURGENCY

BRIEFING:
Coopération avec la 101st airborne division
http://101st-division.xooit.com/index.php

ACE et ACRE

Objectif : Trouver et détruire les caches d'armes des insurgés disposé aléatoirement sur la map.

Comment ça se joue? : Les joueurs dispose d'un petit camp qui spawn aléatoirement sur la map.
Ils disposent d'une boite de matériel (armes, munitions, radio, etc.) et de quelques véhicules.
Les joueurs doivent donc s'équiper, se regrouper avec leurs équipes afin de chercher et détruire les différentes caches qui se trouvent sur la map.

Les caches sont positionnées dans des secteurs bien précis. Sur la carte il y à une multitude de secteurs (rouge sur la carte) tenus par les insurgés, les attaquant doivent donc sécuriser ces zones une par une.
Pour nous aider dans la recherche des caches il possible de récupérer des informations. En effet certain insurgés, en mourant, laissent tomber une valise, les joueurs peuvent la récupéré, ce qui nous permet d'avoir la position très approximative de l'une des caches.

Respawn :
Avant de penser à respawner, sachez que vous disposez d'un bon life time permettant à votre équipe de vous soigner, merci d'être patient et de ne pas spammer le bouton "réapparition".
2 respawn possible :
- A la base.
- Respawn sur un membres de la squad, si le secteur est sécurisé.

FSV: Nous serons répartit en 2 groupes,Zoulou et Charlie avec 1 opérateur de terrain et 2 radios(143 et 117) dans chaques groupes.

RDV 20h30 sur TS ami ou le notre,+ de précisions courant semaine.

A vos présences FSV
Cordialement a vous
FSV Legion Groupement Forces Spéciales

Lun 29 Oct - 21:39 (2012) Visiter le site web du posteur
Vbr74
Recrue
Recrue

Bonjour à vous  Smile , je vous informe de l'adresse de notre nouveau site =>

http://www.fsv-arma.net/

De plus en effet nous disposons d'un serveur dédié (instance public ou privé selon vos souhaits ...) de 55 slots.

Maintenant à vous de voir pour préparer la mission, nous disposons d'une insurgency mais elle est vraiment basique ...  Neutral .

Mehdy si tu veux passe sur notre TS à l'ocassion qu'ont bosse ensemble pour l'améliorer  Very Happy , quant à moi je vait me pencher dessus dans 1 ou deux jours.

Bonne soirée a tous et Happy Halloween  Okay ,
Vbr74.

Mer 31 Oct - 18:45 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Forces Spéciales Virtuelles

Aujourd’hui à 12:43 (2018)
Répondre au sujet    101st airborne division - arma ii Index du Forum » 101st Airborne Division - > 506e Régiment d'Infanterie Parachutée - 101e Régiment d'Aviation » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation